SANAcheck -

Votre accompagnement digitale pour résidents

Économisez simplement et en toute sécurité


Vous contribuez activement à réduire les coûts pour vos résidents et notre système de santé.

Caractéristiques


      • Créer un plan opérationnel
      • Ajuster les résidents individuellement
      • Carte de résident
      • Régler les toilettes des résidents
      • Suggestions de commandes automatiques
      • Rappels d'ordonnance
      • Tous les produits LiMA
      • et bien plus encore...

plus de temps


Avec le support de SANAcheck, vous gagnez un temps précieux pour des tâches plus importantes et maîtrisez à tout moment vos coûts.

SANAcheck – Développé par nous, pour vous.

SANAcheck est une solution développée en interne par SANA Services AG – conçue, programmée et continuellement optimisée à Lucerne. Elle repose sur notre expérience pratique et notre solide expertise dans le secteur des soins en Suisse.

Dès le départ, nous avons mis l’accent sur une collaboration étroite avec nos client·e·s. Leurs retours et besoins ont joué un rôle clé dans le développement. Le résultat : un logiciel performant, parfaitement adapté aux réalités du quotidien dans les établissements de soins.

Swiss Made. Concret. Développé ensemble.

Explications rapides, prêt à l’emploi – découvrez SANAcheck:

Ihr dynamisches Snippet wird hier angezeigt ... Diese Meldung wird angezeigt, weil Sie weder einen Filter noch eine Vorlage zur Verwendung bereitgestellt haben

Persönliche Beratung 

Vereinbaren Sie hier Ihren persönlichen Beratungstermin mit SANA Services. Unsere Fachberater zeigen Ihnen, wie Sie Kosten sparen, Pflegeabläufe vereinfachen und von innovativen Lösungen profitieren können. Der Termin ist selbstverständlich kostenlos und unverbindlich.

Nous voulons réduire les coûts.